Médailles 2020Décision officielle

Suite à l’annulation de l’édition 2020, une décision officielle a été prise par le comité au sujet épineux que sont les médailles.

Chers amis,
Chers marcheurs,

Alors que nous vous annoncions le 13 mai sur notre page Facebook que l'édition de notre marche 2020 était annulée suite aux circonstances liées au covid-19 : vous avez été plusieurs à nous poser des questions au sujet de la comptabilité des années de marche.

C'est pourquoi le comité s'est consulté afin de statuer à ce sujet (parmi d'autres) et la décision qui a été votée à l'unanimité est celle-ci : aucune année de marche ne sera comptabilisée cette année-ci. Donc, si vous deviez recevoir une médaille en 2020 : vous recevrez celle-ci en 2021.

Et la marche alors?
Aura-t-elle vieilli d'un an ?

Ceci vaut la peine également pour la marche en elle-même qui aurait dû fêter ses 40 ans cette année. Nous sommes tristes, mais nous estimons que cela ne vaut pas la peine de compter une année que personne d'entre nous n'aura vécue.

Nous faisons donc l'impasse totale sur cette année, ce qui est vraiment difficile pour le comité, et certainement pour vous, nos fidèles habitués du 15 août.

C'est pourquoi nous espérons retrouver chacun d'entre vous, dès 2021 (pour la marche) et à nos divers événements que nous organiserons d'ici là.

D'ici là, prenez tous soin de votre santé !
Soyez prudents, on a hâte de tous vous revoir !

Le comité de la marche saint-Victor

Médailles 2020

À Petigny, les plus fidèles marcheurs sont récompensés toutes les 5 années de marche afin de les remercier de leur fidélité.

Vous pouvez donc observer attachées à leur uniforme ces fameuses médailles allant de 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35 ans... celles de 40 ans feront donc apparition en... 2021 !

Les premières médailles : lire l'article

 

1 commentaire sur “Médailles 2020Décision officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils